Plus d’informations

Je suis actuellement en cours d’installation dans la maison de santé de Gondrecourt où je vais bientôt fixé mes horaires. Vous pouvez déjà me contacter pour que nous puissions trouver une date.

Vous pouvez me régler par chèque ou espèce mais pas par carte bancaire. Les séances chez le psychologue ne sont remboursées que par certaines mutuelles, c’est pourquoi je ne prends pas la carte vitale.

Entreprendre une démarche d’aide ou d’accompagnement est une étape courageuse dans le processus de changement vers un mieux-être. Cette démarche peut être accompagnée d’hésitations, d’appréhensions et d’interrogations sur la façon dont vont se dérouler les séances avec un psychologue.

Ce questionnement est tout à fait normal, c’est pourquoi je prends le temps de vous répondre par téléphone (07 66 21 70 27) ou par e-mail pour toutes les questions que vous pouvez avoir ou pour des demandes d’informations supplémentaires.

Il se peut que je sois en consultation lors de votre appel, je vous invite alors à me laisser un message sur mon répondeur avec vos coordonnées et je m’engage à vous répondre dans la semaine.